Ecole classique

Notre Ecole Classique (exemple de modification

Ecole Professionnelle

One of the keys to reaching your goals is to eliminate any escape routes. It is temp

Parrainage d'enfant

Beaucoup d’enfants ne peuvent pas aller à l’école. Ils sont privés du pain de l’instruction qui pourra faire d’eux d’authentiques citoyens capables d’apporter leur contribution à toute l’humanité. Aidons les aujourd’hui pour qu’ils puissent à l’avenir aider les autres .

Les dernières Messes

Icon Heading

Nous avons des enseignements de la religion avec des locuteurs
Avec de nombreuses années d'expérience

Propos de Bienvenue

Bienvenue sur le site de la Paroisse Notre-Dame d’Altagrâce, Delmas-Haiti,
Vous y trouverez des informations sur toutes ses activités religieuses, sociales, et autres. Ce site vous permet de découvrir les événements marquants de la Paroisse, de l’Eglise en Haïti et de l’Eglise Universelle. Il met aussi à votre disposition des prières, des enseignements pour alimenter votre vie spirituelle et nourrir votre foi.

Événement à venir

Icon Heading

Événements fréquemment consacré aux activités religieuses, sociales, et éducatives